|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Je vais lancer ce petit topic sur un principe que j'ai déja testé sur le forum de ma classe de Terminale et que j'avais trouvé poilant à l'époque. Le but est de continuer une histoire chacun son tour. Elle doit être cohérente avec ce qui précède, mais ne doit jamais se fermer (enfin, tant que possible il doit y avoir une porte pour le prochain). Pour éviter l'anarchie, j'instaure quelques règles :
*bom bom, bom bom, bom bom...* Citation:
Citation:
A suivre Voila, j'ai essayé d'ouvrir plusieurs portes. Vous pouvez partir dans n'importe quelle dirrection ,sérieux ou comique ![]() Bon ammusement ! Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 359 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
*Replaçant précipitament sa main contre la bouche de son ami, et parla d'un ton bourru*
Citation:
*Ce dernier se calma et enleva la main de la bouche de son ami* Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Molette réfléchit à toute vitesse:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
* Molette se saisit alors d'Hubert encore endormi, le mit sur ses épaules et se décida à marcher tant bien que mal puisque peu de gens pourraient les aider. Plusieurs heures plus tard, sans jamais trouvé d'aide, il arriva avec épuisement au village de PimPomPlume se situant quelques kilomètres plus loin, il entra à la premiere auberge pour y trouver refuge.
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
*Pendant ce temps ... toujours dans l'auberge. * Gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii (porte qui grince) * Un homme, vétu d'une cape noire, avec un air sérieux, presque agressif, entra, épiant tout le monde dans l'entrée ... Citation:
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
![]() ![]() |
*Assoupi, Molette n'entendit rien arriver, et surtout pas ce grand homme à la cape noire. Ses lourds sabots raisonnèrent pourtant dans les escaliers grinçants de l'auberge. Il surpris un couple de nains en pleins ébats avant de trouver la bonne chambre. Il entra prudemment, comme pour les tuer dans leur sommeil.
Il s'assit et attendit leur reveil. Quelques heures plus tard, Molette s'eveilla. En appercevant la silouhette noire, il eu le réflexe de saisir la dague qu'il avait laissée sur la table de nuit. Quelle ne fut pas sa surprise d'être désarmé avant même d'avoir eu le temps de la soulever.* Citation:
Citation:
Citation:
A suivre Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Incohérence: Bernardo n'est pas censé être muet?
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Zut, une blague qui s'explique est une blague morte...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Surprenant la faute de l'acolyte de ce surprenant et sombre personnage, Molette jeta un coup d'oeil par la fenêtre. En lieu de cheval, ce personnage n'avait qu'une vieille 2CV immatriculée en Azeroth. Il en faut plus pour tromper un rôdeur.
Molette profita de la rixe qui était apparue entre les deux apprentis assassins (m'enfin, c'est toujours toi qui parle, j'en ai marre, moi !) pour leur expédier un dragon kick et un sho ryu ken qui les mit au tapis. Réveillant Hubert, il se mit à élaborer un plan extrêmement ingénieux dont il avait le secret. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
pcaboche: xavlours avait écris un post "je continue", ce qui signifait qu'il était (est?) en train d'écrire une suite. Il ne fallait donc pas écrire une suite pendant ce temps, sinon tu crée un doublon. doublon pas bon!
j'en profite pour dire qu'à mon avis, il faudrait un peu réglementer le jeu. Par exemple, dans le but que le scénario ne parte pas dans tous les sens trop vite, on pourrait imaginer qu'à la fin de chaque post, on introduit un élément (un perso, une action, un objet, une idée...) que le posteur suivant sera obligé de placer! Ainsi on introduit "notre" part de l'histoire en suivant "un peu" l'idée du posteur précédant, et en imposant "un peu" notre idée au suivant. Qu'en pensez-vous? |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
Bah j'avais dit que vous pouviez partir dans le comique, mais comme d'ab vous exagérez
On avait une belle histoire et Zorro (??) ferme la porte. Je ne vois pas comment continuer l'histoire en sachant que c'est Zorro ... Fred
|
|
00
|
|
|
#15 | |||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
* Ce plan était simple : il suffisait de FUIR ! Quoi de plus naturel pour un rodeur d'éviter tout conflit avec autrui, mieux vaut une fois de plus disparaitre.
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
*Cependant, l'Aubergiste, non dupe et effrayé par d'éventuelles représailles du mafieux régional, le Bossu, releva la plaque d'immatriculation du véhicule et saisit son téléphone... une fois les deux compères partis. Pendant ce temps, dans la voiture, roulant à 78noeuds/h en direction du Sud : Citation:
|
|
00
|
|
|
#16 | ||||
|
Membre actif
A peine la 2CV hors de vue, Zorro et Bernardo se relevèrent:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#17 | |
Citation:
Mais c'est vrai que ça me plaisait pas mal l'idée de Zorro qui se convertit dans les ordres, laissant le pays sans justicier, en proie aux mécréants de tous horizons, leur laissant le champs libre pour qu'ils mettent le pays à feu et à sang, violant les veuves et tuant les orphelin. Ca pourrait être marrant, un peu plus tard dans l'aventure, de faire réapparaitre frère Diego de la Vega avec sa soutane et sa tonsure, ayant fait voeux de chasteté et vivant reclu dans une abbaye de moines trapézistes (mondialement connus pour la fameuse bière qu'ils produisent), loin de l'agitation du monde, de la violence, des pillages...
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() |
(rien ne t'empeche de lancer un sujet comme ça sur le theme de zorro
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#20 | ||
Citation:
Bon, allez, je continue, façon "Sex And the City" : Citation:
00