|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 235 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de développer un site et j'aimerais créer une fonctionnalité assez originale je pense, puisque je ne l'ai jamais vu sur le net ... Ou alors tout simplement que ce n'est pas possible. J'ai une carte côté serveur. J'aimerais qu'avec un clic sur cette carte, je puisse placer un repère pour montrer où je suis et que la carte soit modifiée, en prenant compte de ce repère. Ainsi, je pourrais changer de place le drapeau. J'aurais un fichier carte_vierge.gif et carte_actuelle.gif. Lorsque je voudrais placer mon repère, je chargerais carte_vierge.gif -> un clic -> carte_vierge.gif prend en compte le repère, le dessine (enfin, ajoute une petite image à l'emplacement voulu) et s'enregistre en carte_actuelle.gif. Est-ce que tout cela est possible ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
tu chercherais pas à faire quelque chose du même genre que Maxoo : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=176282 ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Oui, c'est exactement ce que je cherche à faire !
Si jamais quelqu'un pouvait un peu m'expliquer comment faire ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Je pense que maxoo a une carte en image et rajoute les points dynamiquement en fonction des coordonnées enregistrées dans une bdd. Le plus simple et de lui demander comment il a fait exactement.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Pourquoi il me répond pas Maxoo ??
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Suffit de regarder ma page HTML pour voir ce qu'il y a. J'ai une image PHP qui est généré par GD, et qui ajoute les points aux bons endroits de la carte en fonction des x,y que je sors de ma BDD. Pour infos : http://ie2.php.net/manual/fr/function.gd-info.php et tu auras toutes les fonctions PHP qui t'aideront à faire cela.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Merci quand même, mais j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait et j'ai réussi à faire ce que je voulais !
Si ca intéresse qqn, je peux lui envoyer un morceau de code ... En attedant, c'est résolu ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com