|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
bonjour,
j'ai un soucis avec un post de mon entreprise. l'employée a une session "ade". quand elle ouvre sa session sur son poste de travail, un message d erreur apparait : impossible de trouvé le profil et ensuite il ne trouve pas les connexions réseau. Sa session fait ce problème sur tout les postes. par contre, quand je viens me connecter avec ma session "flo" sur son poste, le message d erreur apparait. alors qu elle fonctionne tres bien sur tous les autres postes de l entreprise. il y a donc un problème de machine et de sa session? si je mets un autre ordinateur a son poste de travail, avec ma session "flo",il ny a pas de message d erreur mais avec la session "ade" il y a le message d erreur qui revient. = problème de session et non de cable! que dois-je faire? refaire une session? Est-ce possible qu une session pollue un ordinateur? Merci de vos réponses Flo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
est-ce possible que ce soit le switch qui embete? un ami a eut le meme problème un temps et c était justement ca..
qqn aurait une idée? ca m aiderais beaucoup Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Si c'est possible sans perte de données, supprime son compte et re-créé le. ca te donnera déjà un bon avis sur le fait que ce compte fonctionne ou non. Ensuite, si ca fonctionne sur une macine, essai sur sa machine. Si ca ne fonctionne toujours pas sur ladite machine, ce qui est plus que probable, alors regarde ce qui est cloche sur la machine : recherche du domaine, DNS, ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
je veux bien mais son compte on la deja fait. c est le 2ème. il va bien 1-2 mois et apres il recommence.. alors je veux pas devoir faire sa session chaque mois quand meme..
on m a conseille aussi de sniffer son poste.. je sais pas si ca pourra m aider.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com