|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour
Y a t il vraiment une différence en tre Header("Location: dossier/fichier.php"); et header("Location: dossier/fichier.php"); A savoir que mon site de trouve pas directement dans root. Il se trouve dans \EasyPHP\EasyPHP1-8\www\site\monsite\index.php Dans le site qu'on ma donner, on utilise des variale global ($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
salut
Citation:
quel est vraiment ton probleme ?
00
|
|
|
#3 | |||
|
Débutant
Mon probleme est le suivant.
Je reprend un site qui se trouve à la racine du serveur web \EasyPHP\EasyPHP1-8\www\ J'ai reorganiser ma place de travail avec EasyPHP, et ai coller le site en local mais pas dans la racine mais dans un sous-dossier: Citation:
Citation:
Je me suis demandé si le faite que le site est construit avec des varaiable global tel que Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Débutant
En fait je crois que mon problème est tout simplemtn du à deux chose.
La premiere, mauvaise configuration du fichier de conf. concernant Citation:
Ou puis-controler ceci? La deuxieme, c'est le "/" qui précede index_e.php Citation:
Je me demande ce qu'a fait mon prédécesseur, car sur le serveur il a mis des "/" partout, devant les images, les liens etc. Pourtant ca marche parce que le site se trouve a la racine. Mais du moment ou on le bouge dans un autre dossier, ca coince Que pensz-vous lorsque l'on mets un "/" avant img tel que dans l'exemple suivant: Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com