|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre de mon boulot je dois installer silencieusement les driver HASP avec l'executable hdd32.exe. Mais je n'ai pas réussi à trouver une option. Si quelqu'un à une idée ça me sauverai la vie Merci d'avance!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Bonsoir,
que veux tu dire par "silencieusement", tu ne veux pas que l'admin s'en rend compte , c'est ça?
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Non pas tout à fait C'est pour l'envoyer par telediffussion et pour cela il ne doit pas y avoir de réponse à donner (c'est donc un mode silencieux). Donc en fait je voudrais lancer l'exe (en admin Je sais que parfois c'est prévu par exemple avec les msi on peut rentrer une ligne de commande Code :
msiexec /i NomDuMsiAInstaller.msi RECORDRESPONSE="1" Et après pour installer silencieusement il n'y plus qu'a lancer la commende Voilà j'espère que je suis assez claire. Merci Mae |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com