|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour le forum,
J'ai une base de données Access liée à un site web asp 3. J'ai des tableaux qui reprennent le contenu de ma base de données. J'ai remarqué que quand il n'y avait aucun enregistrement à montrer j'obtenais ce message d'erreur : Citation:
Aucun enregistrement cette fois-ci ou quelque chose dans le genre au cas ou il n'y pas d'enregistrement ? Merci d'avance pour votre merveilleuse aide. bgs |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 809 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que tu obtiens ce message quand tu veux lire un recordset qui ne retourne pas de données ? Dans ce cas, tu peux faire ça : Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
tu executes ta requete, et juste derriere tu fais une condition:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour PC75, Bonjour Boss Gamma,
Merci pour vos réposnes. J'ai fais ceci : Code :
Qu'en pensez-vous ? Merci encore. beegees |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 809 ![]() |
Re,
Citation:
Il faut que tu testes
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Re,
ça fonctionne !!! Un super grand merci à vous deux. J'ai fais un response.redirect, ça fonctionne nikel ! Merci sincèrement pour tout. bgs |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com