|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 30 ![]() |
Voila, à force de tripatouiller et d'y aller trop vite avec la complétion automatique, j'ai viré les points d'entrées sda* et sdb* (enfin, j'ai fait n'importe quoi en quelque sorte).
Ce qui, vous en conviendrez,est très bête. D'autant plus bête que si avant ma reinstalle du système, ces points d'entrées etaient générés automatiquement au branchement d'une source usb (sda1 apparaissait "de lui même" quand je branchais une periph usb), là ils sont tous déja créé de 1 à 15 et de a à h. Quelqu'un saurait comment recréer ces point d'entrées de partition manuellement ou, encore mieux, de façon automatique au branchement d'une périphérique ? je suis sous debian sarge 3.1 r2. packages stable, kernel 2.6.8-2. merci beaucoup au ls /dev/sd* : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
tu as udev ? si oui, sinon, installes-le
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Ca recrée les devices
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 30 ![]() |
ok, merci ça a fonctionné
|