|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
bonjour
j'ai trouvé un code pour afficher une image depuis ma base de données Mysql de phpMyAdmin, mais celà m'affiche du charabia et en plus j'ai un méssage du type "Cannot modify header information - headers already ....." je liste mes images avec ce code: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 188 ![]() |
salut
je sais pas trop mais je pense que l'include(connexion) doit se mettre avant tout et aussi va lire d'avantage de doc sur le site ou tu as pris ce code la ainsi ils seront sans doute t'aidez mieux que nous si je me souviens bien , tu appelles toutes les images de la db avec des liens. Ainsi tu te retrouve avec une liste de plusieur lien , tu cliques sur un de ces liens et l'image apparait (apercu.php) , si mes souvenirs sont bons il ne faut pas qu'il y ai quelque chose avant l'images. Donc si tu as ecris du texte ou autre sur apercu.php avant , efface le, ainsi quede mettre l'include au debut... maintenant je dis peut etre n'importe quoi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
Si t'as le message "Cannot modify header information - headers already .....", c'est que t'as affiché quelque chose (html, ou peut-etre un petit espace...) avant un truc qui demande à passer tout en premier. C'est le cas des images générées en php, donc cf le post de ruty.
... a moins que moi aussi je ne dise n'importe quoi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Tu as la réponse dans la FAQ. d'utiliser les ressources à disposition !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com