Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > Domaines
Domaines Forum d'entraide sur les noms de domaines pour les sites Web et sur les registars
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/08/2006, 17h00   #1
Membre du Club

Webmaster
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Webmaster

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à stanley Envoyer un message via Skype™ à stanley
Par défaut pb Nom de domaine

Bonjour,
j'ai un nom de domaine que j'ai réservé en juillet 2005, ce n'est pas moi qui ai fais la réservation mais le concepteur de mon site.
Le domaine à expiré en juillet 2006 et mon concepteur ne l'a pas renouvlé à temps, ce qui fais que c'est le registrar qui détient mon nom de domaine, et je ne peux pas le renouvler car le registrar ne traite pas avec le client directement mais avec le revendeur, et mon concepteur s'est fait la malle.

Alors je voudrais savoir s'il ya une solution pour que je le récupère sans passer par mon concepteur, sinon, combien de jours dois-je attendre pour que le nom de domaine redevient libre pour que je puisse le renouvler normalement.

Merci

P.S : le registrar qui détient mon nom de domaine est networksolutions.com
stanley est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/08/2006, 15h49   #2
Membre expérimenté

Sébastien André
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Sébastien André

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à divxdede
D'apres ce que j'ai compris en lisant ce forum (reprenez moi si je me trompe)

Tu vas devoir attendre que le domaine redevienne libre (je crois de mémoire que c'est dans les 90 Jours apres l'expiration).

Sauf que.... apparament les registrars ne laissent pas trop retomber un domaine libre et des robots font des rachats automatiquement.

Donc soit tu as du bol et tu arrives a le prendre avant tout autre organismes (meme robots). Ou bien tu devras l'acheter à ce moment là a celui qui a réussi le rachat.
divxdede est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21.

Partenaires

Hébergement Web