|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
je voudrais créer un script qui va aller vérifier les dernières versions des logiciels gnu disponibles. pour cela, je récupère le fichier html généré lors de l'accès ftp (exemple). j'ai donc fabriqué une usine à gaz pour extraire le nom de fichier et la date. en sortie, j'ai ceci Code :
y a-t-il un moyen simple de trier par date ou dois-je convertir ces dates en chiffres ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
j'ai fait la conversion des mois en chiffres et ensuite, je fais
Code :
usine_a_gaz_qui_sort_la_liste_precedente|awk '{print substr($2,7,10)substr($2,3,4)substr($2,1,2),$1}' -|sort si quelqu'un a une meilleure solution, je suis preneur
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com