|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ihssen IdelwaysDéveloppeur Ruby on Rails / iOS Inscription : juin 2010 Messages : 1 390 ![]() |
Ce thread a permis de réaliser le : -> Comparatif des hébergeurs PHP gratuits (lisez cet article) ======================== Je vous propose de rassembler ici vos expériences au sujet des différents hébergeurs PHP gratuit. Que proposent-ils ?
Mais aussi votre avis sur la qualité du service
|
|
|
21
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 592 ![]() |
La rédaction PHP de developpez.com vous remercie de votre participation.
Une synthèse du contenu de vos messages à été effectuée par cyberzoide et est disponible à cette adresse : Comparatif des hébergeurs PHP gratuits Cette synthèse n'est pas fermée, elle est amenée à évoluer au cours du temps. Vos remarques et propositions restent donc les bienvenues. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 11 ![]() |
et pour cela je preconise un tres bon livre qui et aussi bien pour le debutents que les pro ( MONTEZ VOTRE SERVEUR DE A à Z DE MICRO APPLICATION SOUS LA REF :4235 ISBN 2-7429-3235-6) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 8 ![]() |
il y a aussi NeeWeb.com dans les hébergeurs gratuits
10 Mo de stockage de base MySQL Php debridé acces FTP pas de pub que du bon koi plus d'info sur http://www.neeweb.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
j'aurais souhaité apporté quelques précisions concernant azotobac
l'espace est illimité sous domaines statistiques ultra complètes certaines fonctions ne sont pas dispo en php, ou du moins ne sont pas utilisables sans pour autant être verrouillées : fsockopen par exemple |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 999 ![]() |
Free est vraiemnt free. N'importe qui peut s'aboner avec le systeme gratiit (on ne paye pas l'abonnement, que les com) et avoir autant de compte gratuits avec 100Mo de fichiers et 100Mo de bdd (une seul base par compte) et le tout sans pub.
En revanche il free est tres lent et la bdd est peu fiable. Cela reste cepandant une bonne solution pour les site a but non lucratif.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 2 ![]() |
j'aimerais vous faire une petite remarque pour l'hebergeur lycos vous avez oublier de dire que l'on a que 10MO de base MySQL ya pas longtemps gt oubliger de vidé certaines base pour revenir en dessous
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 64 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut à tous,
Je suis en quete d'un hebergeur gratuit php et je suis "tombé" sur celui ci: http://www.webdynamit.net/ Je voulais savoir si quelqu'un le connaissait (étant heberger chez eux) ou y aurait t'il quelque chose à savoir avant de s'y heberger? Ne souhaitant pas me refaire avoir comme un bleu avec "l'affaire" Free, j'ai fait plus ample recherche et je demande ici conceil aux masters Merci d'avance. ChDdV. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 4 ![]() |
perso j'en est entendu ke du bien
mais bon y a une grde selection au nivo de l'entrée... mais ca coute rien d'essayer Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 157 ![]() |
Citation:
J'accède à mon FTP sans problème alors que je suis chez N9UF |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 32 ![]() |
Marquez vos sujets "[Résolu]" quand vous obtenez la réponse à vos questions ! La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certains parraissent brillant jusqu'a ce qu'il se mettent à parler. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut,
Eh oui tout depend de depuis quand on ouvre son compte et tout le probleme est la pour moi Pour la source: http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html Merci pour ton avis jimeme. Yep c'est clair que ca coute rien mais bon les compte ouvert a droite a gauche .. c'est pas ma tasse de thé lol Grande sélection au niveau de l'entré? Tu en sais plus sur le sujet que ce qui est dit sur le site? (a savoir pas de contenus pirates et ainci de suite..) ChDdV. |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
Citation:
Donc il faut avoir un bon vieux modem RTC pour accéder à son FTP la première fois. Puis balancer un petit script PHP pour pouvoir ensuite faire du transfert via HTTP. |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 500 ![]() |
webdynamit c'est pas mal mais les inscriptions sont (encore) suspendues pour cause de déménagement vers de nouveaux serveurs
c'est gratuit et sans pubs, ou presque : il faut juste mettre une petite bannière discrète sur la page d'accueil j'ai trouvé un hébergeur sympa qui propose :
le tout sans pubs et gratos le seul hic, c'est la bande passante par mois limitée mais je ne sais plus à combien www.50free.com |
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
A lire pour les possesseurs de compte Free créé apres le 1er mai : les restrictions peuvent être retirées
http://question.free.fr/index.php?sid=48210&aktion=artikel&rubrik=001004&id=152 |
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 500 ![]() |
si j'ai bien compris, tu ne peux demander à lever les restrictions que si tu as un site web
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#19 | |||
|
Membre du Club
Citation:
|
|||