|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 513 ![]() |
bonjour a tous,
voila en fait moi j'ai un probleme. en fait je n'arrive pas a trouver un hebergeur gratuit (avec ou sans pub) qui accepte PHP5, mais qui n'est pas FREE, car en fait le transfert de site internet sur les serveurs de free avec l'acces gratuit se fait que depuis une IP Free. voila, merci par avance. Bob |
|
00
|
|
|
#62 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 46 ![]() |
Pas obliger d'etre chez free pour utiliser un hébergement Free, la preuve je peux le faire sans probleme de mon boulot alors qu'on est pas chez free.
Par contre il faut utiliser cette adresse FTP ftpperso.free.fr pour pouvoir se connecter sur les serveurs Free avec une IP qui n'est pas de chez Free A+ |
|
|
00
|
|
|
#63 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 3 868 ![]() |
j ai un compte free depuis des années et je suis maintenant chez club internet et je peux me servir de mon ftp free sans problemes
00
|
|
|
#64 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 157 ![]() |
Merci de ne pas poster vos commentaires sur "je peux (pas) me connecter chez Free sans avoir une @IP Free". Si vous lisiez un peu ce fil avant de poster vous verriez que ce débat a déjà eu lieu.
00
|
|
|
#65 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 513 ![]() |
oui je sais, j'ai lu la totalité du poste avant. le fait est que malgres cela j'ai toujours des difficultés pour me connecter sur un FTP Free depuis une adresse IP qui ne vient pas de free !
|
|
00
|
|
|
#66 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 39 ![]() |
Citation:
Il y a des limitations avec PHP ? merci ++ |
|
|
|
00
|
|
|
#67 |
|
Membre éclairé
voila juste pour info je viens de m'inscrire à Free à l'ofrre basic 56k. et il est bien préciser dans mon courrier que j'ai recu que le ftp n'est accessible que par une adresse IP Free pour ce type d'abonnement !
|
|
00
|
|
|
#68 |
|
Inscrit
Oui mais c'est faux je crois...
Au pire il y a http://ftpperso.free.fr/webftp/, une interface en http qui fonctionne de n'importe où |
|
|
00
|
|
|
#69 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
c'est quand meme vachement bien free.fr !!
gratuit, 1Go, accesible de n'importe quel pc au monde, pas de pub, pas de script, et autant de compte que tu veux ... c'est noël
00
|
|
|
#70 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 125 ![]() |
quelqu'un connait t-il un hebergeur gratuit qui supporte la librairie GD.??
Merci
00
|
|
|
#71 | |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 612 ![]() |
Citation:
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
|
00
|
|
|
#72 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
J ai trouvé un super hebergement http://www.espace4you.com qui offre un service que je peux qualifier du meilleur parmi les hebergeurs gratuits
visiter vous allez pas le regreter |
|
|
00
|
|
|
#73 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 157 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#74 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 42 ![]() |
Voici les dernières nouvelles
Arret d'Espace4you tu avais vu juste |
|
|
00
|
|
|
#75 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Et mdr je porte vriament la poisse
|
|
|
00
|
|
|
#76 |
![]() ![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 8 876 ![]() |
et dans la serie, suidzer0.org ferme ses portes
|
|
00
|
|
|
#77 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 455 ![]() |
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#78 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 188 ![]() |
Bonjour,
je dois héberger un site sous Joomla chez un hébergeur gratuit. J'aimerai avoir vos conseils sur les différentes offres sur le marché, pour le moment je ne vois que Free de pas mal. Dites moi ce que vous en pensez, sachant que j'ai 89 tables dans une base mysql et que j'ai besoin de pas mal d'espace sur le serveur. Au moins 100mo. Merci |
|
|
00
|
|
|
#79 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 418 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#80 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 188 ![]() |
lol !! je sais
Mais j'aimerai savoir si c'est assez fiable comme hébergement? C'est le mieux d'après vous? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com