|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
la moitié du dernier semestre de ma formation(bachelor) est dédiée à un projet. Ceux-ci sont d'habitude proposés par l'école mais j'ai trouvé une entreprise de développement qui est intéressée pour que je fasse mon projet chez eux. Ils ont une gamme de produit basée en grande partie sur des clients lourds, développés à l'aide d'un EDI peu commun. Nous avons discuté de plusieurs idées entre autres de:
plus d'info: j'aurai un prof de l'école comme "conseiller" j'aurai un "mentor" dans l'entreprise qui pourra m'aider j'ai de bons résultats jusqu'ici et voudrais aussi rendre un bon rapport sur le projet final Formation informatique avec les classiques: systeme engineering, POO, BDD, java, .NET, ... Voilà, j'apprécierai des commentaires sur:
Merci d'avance pour vos commentaires |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
bon ben auncun commentaires, donc je me déleste
sans doute pas intéressant ou pas clair... ou les deux |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Hello,
Bah en fait, j'ai pas tout compris effectivement... Mais bon, le projet semble conséquent et si tu bosses tout seul dessus, ca peut etre un vrai challenge et donc un trés bon point (respect du cycle entier de vie du projet ...). Donc, si ca utilise des technos porteuses (ce qui est le cas) et que ca te plait (que tu apprends des choses) ... Fonce
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
merci pour le commentaire
je fais une petite étude de faisabilité avant de commencer le travail proprement dit... je verrais bien ce qu'il en ressort. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com