|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 98 ![]() |
bonjour a tous,
j'ai un probleme qu'il me faudrait resoudre avant septembre... explicitement, j'ai un site web dans lequel j'utilisais en local la fonction fopen pour creer un fichier...mais lors du passage sur serveur, cette fonction etait bloquee d'ou ---> passage a libcurl en fait voilà le message d'erreur que je n'arrive pas a resoudre: Citation:
Code :
ligne 348 = die("Erreur CURL : " . curl_error($ch) . " - voir http://curl.haxx.se/libcurl/c/libcurl-errors.html"); |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 709 ![]() |
Ça veut sans doute dire que l'appel de curl_init() n'a rien retourné.
Essaye un simple:
00
|
|
|
#3 | ||
|
j'ai mis ce que vous m'avez dit et je n'obtiens rien de plus qu'avant :
Code :
comme vous le voyez j'ai juste un 7 qui s'ajoute devant le Warning... si vous pouvez m'aider....??? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
Difficile à dire comme ça. Ton curl_init() semble bien retourner un identifiant de ressource. Essaye ce petit script de test:
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
voilà j'obtiens ça :
HTTP/1.1 200 OK Date: Fri, 18 Aug 2006 19:02:58 GMT Server: Apache/2.2.3 (Unix) PHP/4.4.3 X-Powered-By: PHP/4.4.3 Set-Cookie: bbsessionhash=e2ac5560d2eadc796fea9adcdc823b5b; path=/; domain=.developpez.net Set-Cookie: bblastvisit=1155927778; expires=Sat, 18 Aug 2007 19:02:58 GMT; path=/; domain=.developpez.net Set-Cookie: bblastactivity=0; expires=Sat, 18 Aug 2007 19:02:58 GMT; path=/; domain=.developpez.net Cache-Control: private Pragma: private Connection: close Transfer-Encoding: chunked Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1 + tout le site web de developpez.com (sans les icones) --->voir le lien : http://www.garage-botton-villard.com/test.php ou sinon allez sur ladresse de base puis cliquez sur le lien : "Notre situation géo..." |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
C'est tout bon, dans le sens où curl est bien installé et fonctionne. Le problème est donc dans ton script. D'après ce que tu postes plus haut comme erreur, la référence vers la ressource s'est perdue. Tu n'aurais pas un curl_close() involontaire quelque part?
Sinon, si le code n'est pas trop long, poste-le.
00
|
|
|
#7 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Avez-vous accès aux fonctions FTP sur votre serveur ? Si oui, tentez de les utiliser pour établir une connexion vers ce même serveur FTP que dans votre script utilisant Curl.
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
et bien c la mon probleme les fonctions FTP me sont ouvertes mais pas la fonction fopen,.....d'ou ma necessite de libcurl!
mais c'est peut etre pas de cela dont vous me parlez?aurais je mal compris? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Le protocole FTP pose peut être problème puisque nous avions déjà fait le test avec succès avec HTTP (le protocole FTP est quelque peu plus complexe). C'est pourquoi, je vous proposais de tester les fonctions FTP, qui par ailleurs vous offre les mêmes possibilités pour le script que vous deviez faire.
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
ah d'accord c'est plus clair pour moi...
encore une fois inculte, que faut il donc faire car cela reste flou pour l'instant a mes yeux...??? |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Ceci (non testé) :
Code :
Julp. |
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
excusez moi julp je mets cela dans un fichier seul de test ou bien je linclus qq part dans mon code???
encore merci pour vos minutes precieuses passees a me repondre... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Un nouveau ça ira très bien pour le moment !
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Citation:
voila ce que me rend votre code de test JULP... (au passage je suis passer chez le FAI Free au lieu de Wanadoo et on m'a parler de certains verrouillages du P2P et peut etre du FTP mais je suis pas sur...enfin juste en precision si cela pouvait vous et m'aider a trouver enfin la solution a mon probleme...) encore davance merci |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com