|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 932 ![]() |
Hello,
je voulais savoir s'il y avait une astuce pour stocker des valeurs de variables quelque part dans outlook (un peu comme une feuille masquée dans Excel) et ainsi eviter de toujours demander le nom du fichier Excel dans lequel l'utilisateur veut exporter des données de ses mails ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
à défaut d'autre chose tu peu utiliser un fichier .ini ... sinon il y as peu-être quelque chose du style de la collection variables de Word (que j'ai découvert il n'y as pas trés longtemps sur le forum..),....
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Hop,
oui je pensais faire ca au pire... enfin je pensais à un fichier txt.... c'est quoi la différence avec un ini? c'est plus avantageux un ini? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
ben le pour le .ini tu as les fonctions de lecture/ecriture..toutes prêtes ... voir FAQ...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
j'irais voir ca merci jlaisse encore le psot ouvert (enfin je met pas resolu) , si quelqu'un a une idée qui permettrai d'eviter d'avoir un fichier externe... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Plus simple:
SaveSetting et GetSetting Ecrit dans la Registry, donc pas de fichier externe.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Citation:
...Ok tout est ensuite stocké la : Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Ok merci
par contre comme j'ai pas tous les droits sur mon poste je sais pas si j'vais y arriver.. enfin ca c'est mon probleme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com