|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 15 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai une page asp, connectée à une base de données SQL, qui génère une autre page en asp. Seulement voilà mon problème : dès que j'essaie d'ecrire les balises "<%" ou "%>" pour ouvrir ou fermer mon code asp dans le fichier généré, j'ai une erreur d'execution qui est la suivante : Citation:
Là j'ai une erreur... :-S J'attends vos réponses. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Bienvenu. Une page ASP (ou le code vbscript) ne se génère pas à la volée. Cela ne peut pas marcher. Ou alors, il faut utiliser le filesystemobject. Par contre, ton code peut renvoyer au client du code HTML différent suivant ses demandes. Mis à part, peux-tu utiliser les boutons de l'éditeur du forum (#) pour ajouter les balises de codes? Merci A+ |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Justement, je me suis peut-être mal exprimé.
J'ai une page ASP ; celle-ci établie une connexion avec la base de données pour faire le listing d'une table (un select * tout simplement) puis l'affiche dans un tableau (où l'on pourra modifier notamment les champs via un formulaire) A la suite de cet affichage, j'aimerais créer une autre page ASP (donc via un fileSystemObject). Mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Ah ok, essayes avec
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Le problème ne vient pas du retour à la ligne ;
En fait, des que j'ajoute : ou bien dès qu'il voit le <% ou %>, j'ai une erreur ... Et je ne sais pas comment la résoudre ni même pourquoi j'ai cette erreur vu que je veux juste qu'il m'écrive dans mon fichier tel quel ce que je lui mets entre guillemets. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 807 ![]() |
Bonjour,
Et si tu écris ces caractères en utilisant leur valeur ascii Code :