|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 360 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J essaye de faire un hébérgement chez free. Si quelqu'un a deja fait la meme chose qu il m aide. Je suis pas en France. Alors ma connexion n est pas française. Je veux juste mettre mon site perso chez eux mais je ne sais pas comment Merci pour vos réponses.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
ben tu t'inscris pour un accès gratuit... cela te donne le droit à :
- un abonnement gratuit pour la connexion internet avec les communications RTC à tes frais... mais tu ne l'utiliseras pas - une adresse mail... que tu n'es pas obligée d'utiliser - un site perso, avec 10Go + php + mysql, si je me souviens bien... c'est ce que tu souhaites en revanche, au moment de l'ouverture du compte, ils t'envoient ton premier mot de passe par courrier... donc ça peut être un peu long à attendre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Je sais, et j ai dejà reçu le tout. Ce qu il me faut mnt c est comment faire pour mettre mon site en ligne??
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
une fois que tu a reçu, tu doit aller activer ton site en ligne en te connectant sur free.fr
Par contre, je ne suis pas sur que se que je vais te dire ensuite fonctionne depuis l'étrangé, il peux y avoir des soucis Si tu a tes identifiant, que ton compte est activé et valide (attendre 24h) rend toi sur : ftp://login:password@ftpperso.free.fr si tu te fais jetter, retente le lendemain, sinon, tu n'a juste à poser des fichier dans le répertoire Tu peux aussi tester si ton site est valide en allant sur http://login.free.fr et voir s'il t'affiche le contenu de ton répzertoire
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonsoir arnolem,
J ai essayé pas mal de fois mais j arrive toujours pas ftp://login:password@ftpperso.free.fr ça marche pas, pour mon site oui, ça marche il m affiche la page et bien sur sans aucun dossier car j ai pas encore mis le dossier puisque je peux acceder pour le mettre Quelqu'un peut m aider car la je suis coincée
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 46 ![]() |
Essai ça http://ftpperso.free.fr/webftp/
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
désolée mais je ne sais pas pourquoi mon compte ne marche pas. Je me suis inscrite dans accès gratuit
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Est-ce que tu te connectes à internet avec le numéro donné par Free? Si ce n'est pas le cas, c'est normal, tu ne peux accéder à ton ftp perso Free que si tu accèdes à internet avec un numéro Free (sauf les anciens abonnements "accès gratuit", qui ne sont pas soumis à cette limitation... mais je n'ai plus la date du basculement en tête...)
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
Alors cette inscription ne sert à rien et j aurai pas d hebergement chez Free, n est ce pas?
Non, je me connecte avec une connexion marocaine alors c est le cas que tu disais Citation:
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Au moins pour les connexions en "accès libre". Pour les autres, je ne sais pas...
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 124 ![]() |
hum bizarre, je me suis fait un compte il y a pas si longtemps que ça, et j'arrive trés bien à me connecter dessus.
c'est nouveau nouveau ? parce que bon ça doit faire qunad même 2 mois que je l'ai. Par contre j'ai du attendre presque 1 semaine avant de pouvoir me connecter apres je sais pas si c'est parce que tu es à l'étrangers ... |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Sur quelle ligne? ftpperso.free.fr? Citation:
Citation:
Citation:
En gros:
||||
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Tu as essayé sur iFrance comme je te l'ai conseillé
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
Oui, j ai créé un compte et j ai fait le transfert mais le site est toujours le meme (c a d il ne m affiche pas ma page index.php)
Est ce qu il n accepte pas les .php? PS : kagura2006.ifrance.com
00
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
Ok, c est bon, il fallait attendre quelque min pour que ça marche.
Merci mais je dois faire des modifications au niveau des calques. Ifrance met aussi des pub Merci encore
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Je crois que ca marche.
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 124 ![]() |
Citation:
sinon moi j'ai des problèmes avec ifrance, ils ont supprimé mon compte (et toute mes pages) sont me prévenir (et je présise qu'il y avait aucun contenu illégal etc) il y a de la pub avec ifrance il me semble ? |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre régulier
![]() |
En passant, faire attention à sauvegarder tes données autres part que sur le serveur free car les données leur appartiennent juridiquement.
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre régulier
je vois qu'aucun n est satisfait de son hebergeur
Alors chez ou je peux heberger?
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Oui c'est vrai que chez Free, ils refusent les connexions des pays étrangers à la France sur leurs serveurs FTP.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com