|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Salut,
J'utilise preg_replace pour supprimer toutes les balises HTML dans une chaine. Par exemple je veux remplacer <font color="red">couleur</font> par couleur. Le problème, c'est qu'avec cette chaine, mon code supprime tout; par contre pour une image simple, ça fonctionne. Voila le code: Code :
$text = preg_replace("#\<(.+)\>#", "", $array['Text']); Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
pourquoi ne pas utiliser la fonction strip_tag() ?!
pour ton regex tu aurait peut être oublié de spécifier le début et la fin |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 709 ![]() |
Les quantificateurs PCRE sont gourmands c-à-d. qu'ils iront jusqu'au dernier </font> de ta page. Essaye:
#<(.+?)>#s ou #<(.+)>#sU J'ai rajouté l'option s sinon le dot ne prendra pas les retours lignes.
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je profite de ce topic pour exprimer mon besoin : j'utilisé en php la fonction str_replace() pour faire un highlight des mots clés d'une recherche dans un fichier HTML que j'ouvre et je modifie dedans avec PHP sauf que j'ai soulevé une limite à mon code c'est que par exemple lorsque je met "Body" (une balise HTML) comme mot clé ça se change aussi donc ça pose un probléme. Ce que j'ai besoin c'est comment remplacer le texte mais pas les balise HTML. y'en a une expression réguiliére ou autres !! Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com