|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 45 ![]() |
Bonjour!
Comme de nombreuses personnes sur internet j'ai beaucoup de mal a me connecter en WIFI sur ma ALICEBOX. j'y suis arrivé un week end et le week end d'aprés plus possible. Infos PC :
Alors j'ai branché ma clé wifi, j'ai configuré ma connexion sans fil en fesant attention à ne pas cocher la case "ad-hoc(conexion de pc a pc). Windows détecte bien le réseau disponible alice-0110. j'entre ma clé WEP, je clique sur OK et rien ne se passe. il n'arrive pas a se connecté et dans mes connexions j'ai tjs marqué "connexion sans fil non disponible" vous avez une astuce ou un conseil svp? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 147 ![]() |
est ce que tu utilise windows pour gerer les connexions sans fil?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
oui j'utilise windows
J'ai essayé sans l'utilisation de windows mais ca me fait la même chose. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 147 ![]() |
au niveau du routeur (192.168.1.1) le DHCP est activé ou pas?
dans la configuration internet est ce que tout est bon?(passerelle :adresse du routeur). t'as essayé avec le logiciel fourni avec ta clé wifi de configurer les réseaux sans fil?
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Lol bon j'ai l'air d'un con maintenant ^^
En fait ca venait de mon firewal qui bloqué tout venant de 192.168.1.1 :s donc forcement ca risqué pas de se connecter J'ai Sygate personnal firewall je vais essayé de le configurer. merci pour votre aide ca m'a fait beaucoup chercher pour rien tout compte fait lol. a bientot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com