|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 225 ![]() |
Bonjour à tous ,
vous trouvez comment le nouveau design de mon site web ( http://bouazza.chezdavid.ath.cx/ ) ? Et puis , je voudrais savoir si les pubs vous genent ( d'ailleurs , elles sont contextuelles ) , si c'est le cas , je peux en réduire le nombre . ça me ferait aussi du plaisir si vous jetez un oeil sur mon forum ( http://bouazza.chezdavid.ath.cx/forums/index.php ) , il est fait avec softbb , j'ai un peu travaillé sur son intégration dans mon design , il peut être probable que j'ai oublié certaines pages ( en tout cas , je n'ai pas modifié tous les fichiers php ) . Merci d'avance .
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Pour les pub j'ai un Ad blocked by KPF
Donc tu peux les laisser ça me dérange pas ... (même si je supporte pas des pub en page d'acceuil) J'adore le ptit mouton LOL Quand on va sur nouveauté apr exemple, le cadre du milieu est délimité par le texte qu'il contient. Alors à cause de ca on a un menu de 10km avec un bloc du milieu de 3cm. C'est pas tres beau. Ton footer, tu devrais lui faire prendre toute la largeur de la page Tu devrais trouver une autre couleur pour tes lien, bleu comme ça c'est trop flashant Dans le menu, 'L'analyse comportementale' sort du cadre du menu. Ton site n'est pas valide en XHTML Strict 1.0 La couleur du forum ne va pas avec la couleur du site Un don paypal à cette adresse je crois que tu peux laisser tomber : americas.noob@gmail.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
tu as trois zones de pub, c'est pas mal, une ne suffirait pas ?
Autrement j'aime bien le deisgn (sous Opera 9 Linux) |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Merci beaucoup pour vos suggestions , je vais faire mon mieux pour les suivre .
Et puis , j'ai fait trois zones de pubs car je me disait qu'il serait mieux car avant , il y a avait pleins de pubs dans une seule zone , maintenant , y a une pub ( parfois 2 ) dans chaque zone pour ne pas trop énerver les visiteurs . Mais j'ai bien besoin de l'argent des pubs pour que je puisse payer un nom de domaine ... ( MEME SI J'AI DIT CA , NE CLIQUEZ PAS SVP !!! ) . Pour ce qui est de la validation XHTML , y a un soucis avec mon script qui génére les ancres , je code les ancres avec urlencode , avez vous une autre fonction efficace pour les ancres ?
00
|
|
|
#5 | ||
pour que ca soit valide tu devrais faire quelques chose comme ca si je ne me trompe pas :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre régulier
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
pourquoi ne pas simplement agrandire de 5px la taille de ton bloc ?!
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
Citation:
J'ai vérifié sur IE et FF et ça marche impec , et sur les autres navs ?
|
00
|
|
|
#10 |
Il sort toujours du tableau.
puis tu as un problème aevc ce lien la aussi : Les bases de signatures (j'utilise firefox sous win) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je suis avec IE6 et j'ai tout le menu à gauche qui est décalé vers le bas
La première que tu apercois sur le site, c'est la pub, c'est quand même pas terrible. En plus, il y en a à deux endroits différents. Sinon, c'est pas mal, même si j'aime pas trop la couleur (mais ça c'est mon gout...)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com