|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je souhaite protéger l'accès à certains répertoire de mon site ... enfin l'autorisé que à certaines personnes. J'ai pensé donc à l'utilisation de .htaccess et .htpasswd. Même si je pense avoir quelque peu compris le principe je voulais quelques précisions : - dans le .htaccess, je vais juste indiquer le répertoire dans lequel se trouve le .htpasswrd mais pas de login / mdp - dans le .htpasswd, je ne comprend pas les syntaxes pour indiquer le login et ensuite indiquer le password pour s'authentifier sachant que le login et pwd sont commun à tout le monde. Pouvez-vous m'aider svp ?Y'a-t-il un autre moyen plus simple peut-être ? Merci d'avance pour votre aide Ou alors je voudrais une page qui demande une authentification et un mot de passe mais je sais pas comment faire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
en fait il te faut surrement un page d'authentification en php, asp ...
le principe est simple, tu peux faire fonctionner ça avec ou sans base de données pour stocker tes mots de passe.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 172 ![]() |
Tu autrement utiliser des fichiers htpassword et htaccess. MAis je sais pas si le niveau de sécurité est plus important...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com