|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous ! J'ai besoins d'une petite aide...
Voilà, je savais pas si je devais mettre ce sujet dans la rubrique ASP ou celle du Javascript... Voilà mon problème: J'ai un formulaire qui contient un checkbox. J'aimerais que les personnes qui cochent se checkbox reçoivent un mail lors de la validation du formulaire. Comment faire pour controler si le checkbox est coché ? Pour le mail c'est bon, j'ai juste un problème pour le checkbox! En espérant avoir été clair je vous souhaite une bonne journée ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Une case à cocher envoi sa valeur si elle est cochée. Sinon, elle n'envoi rien. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci à vous deux !
Ma question réside plutot dans le "Envoi_mail". Quoi dois-je mettre à cette place ?? Je dois tester si la valeur du checkbox est cochée nan ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Essayes ça pour voir.
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci 1000x !!!!!
Sur une page vierge ça marche parfaitement ! je recois le mail comme prévu ! En tout je vous remercie pour votre aide ! Rapide en plus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Quand une réponse à ta question te satisfait, merci de cliquer sur le bouton
en bas un peu à gauche.A+ |