|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 403 ![]() |
hello a tous!
Voila j ai absolument besoin d utiliser curl ms le pb c ke je narrive pas a linstaller !! je c y a le manuel ms il ne decrit pas bien la procedure exact pr linstaller (surtout ke je suis debutant so il me faut vrt un detail precis sur le comment de linstallation...pk ou sinon je suis perdu!) Je suis sous Windows XP et jutilise easyphp 1.7 ... Si vous pourriez maider ce serai vrt cool a vous. Davance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Dans votre php.ini, avez-vous
? (Vous pouvez aussi utiliser l'interface pour activer/désactiver les extensions PHP). Puisque EasyPHP doit l'intégrer de base (c'est le cas avec la version 1.8). Julp. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
alors jai regarder ds le fichier php.ini et effectivement il y a extension=php_curl.dll donc je lai mis en non commentaire et qd je redemarre easyphp alors il me dit kil narrive pas a loader le fichier c:\program files\easyphp1.7\php\extension\php_curl.dll alors quil y est bien ds ce repertoire..
please help! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
c'est bon j'ai trouvé!
En fait il faut enlever le ; devant extension=php_curl.dll ds le fichier php.ini et aussi il faut rajouter les dll ssleay32 et libeay32 ds c:\windows\system32\ et c bon ca marche! Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com