|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour
J'utilise la librairie Dojo pour mettre des Tabber sur mon site depuis peu et je me suis dis qu'un peu d'ajax serai bien... Enfin bref, voilà mon problème : J'ai bricolé ça avec divers tutoriaux trouvés sur le net, mes Tabber ne s'affichent plus et la partie AJAX me retourne undefined alors que ma page PHP fonctionne normalement en dehors d'AJAX (elle contient un switch... c'est peut être ça ?) Voici le code javascript de la page qui affiche le Tabber et qui utilise AJAX : Citation:
Merci d'avance ! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Idée comme ca :
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Effectivement il manquait ça ainsi q'une fautre frape à corriger...
Maintenant la partie AJAX fonctionne à merveille mais pas le Tabber Dojo... Le console de Firefox (que j'ai découvert depuis peu) ne me retourne rien à ce sujet ! Quelq'un sait pourquoi ? Ma fonction jsaction est appellé dans la balise <BODY> avec onLoad="jsaction()". Peut être est-ce là le problème ? Merci pour ta réponde Nico |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Bon laissez tombé, je vais faire autre chose !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com