|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 493 ![]() |
bonsoir,
j'essaie de faire un petit jeu sous SDL mais le probleme c'est qu'il y a pas de SDL.h pour cree ma fenetre . j'ai pourtant regardé dans le repertoire /usr/Include/SDL et je vois juste SDL_net.h et SDL _ttf.h . j'ai essayé de telecharger la derniere version de SDL en rpm mais yast ne l'accepte pas : erreur de conflit . je voudrais savoir comment faire pour avoir tous les headers de SDL dans mon repertoire . enfaite installer entierement SDL. la derniere version j'ai la suse 10.0 je debute et linux c'est galere grave !! merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
ce n'est pas sdl dont tu as besoin mais de sdl-dev je ne vois pas pourquoi il y a un conflit si tu aimes compiler, tu peut désinstaller tout ce qui est en relation avec sdl sur ta suse et récupérer la dernière version de sdl et la compiler. normalement, ça se passe très bien. pour compiler et installer Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 493 ![]() |
salux !
merci beaucoup , c'est bon ,ça fonctionne ! |