|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonjour,
Suite aux conseils, somme toute avisé de ce forum, je me mets à essayer de comprendre le fonctionnement de AJAX. Le principe me convient tout à fait pour une partie de mon application. Je lis donc tout ce que je trouve sur le sujet depuis hiers et j'essaye les exemples. Mais là je sèche complètement, je refais ce qui se trouve ici ça à l'air simple et ça doit l'être, mais cela ne passe pas. Voici mon code html Code :
Code :
Donc javascript est activé sous mon firefox. Quand je vais sur la consol Javascript, il ne se passe rien. Que n'ai-je point vu ?
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 17 ![]() |
Code :
On dirait bien qu'il y à pas mal de choses qui ne vont pas Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre extrêmement actif
Bonjour,
Oui effectivement l'original n'était pas beau. Ne subsiste-t-il pas une anomalie à ce niveau là ? Code :
Bon de toute façon, cela ne fonctionne pas mieux, ce tuto en copié collé n'est pas correct et en plus les sources qui fonctionnent ne sont pas fournis. Merci, si tu vois quelques choses.
|
00
|
|
|
#4 | |||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 17 ![]() |
Citation:
Mon conseil serait de déjà réussir à créer un flux XML correct. Une fois que c'est fait, essaie d'utiliser RICO. Autre chose, je vois que tu as mis la chose suivante : Code :
Code :
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
Ok merci pour le lien relatif, mais j'avais mis cela dans le oute, parceque je ne savais plus où chercher.
Je laisse tomber ce tuto et je vais en chercher un autre pour comprendre et commencer à apprendre. J'ai quand même écrit à l'auteur du tuto au cas où Merci encore
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com