IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

exportation animation ?


Sujet :

Flash

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut exportation animation ?
    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai un petit pb avec l'exportation de mon animation. En effet, mon animation ne fonctionne qu'en l'exportant en flash player 6 alors qu'il me faut l'exporter en flash player 7 pour qu'elle s'intègre avec le reste de mon animation.

    L'effet est une balle qui rebondit lorsqu'elle détecte un clip, en l'occurence "barre"

    le code

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    onClipEvent (enterFrame) {
    	coefy += 0.4;
    	_y += coefy;
    	if (this.hitTest(_root.barre_04)) {
    		_y = _root.barre_04._y;
    		coefy *= -0.6;
    	}
    }
    Merci pour votre aide !

  2. #2
    Membre averti Avatar de aorgerit
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 257
    Points : 301
    Points
    301
    Par défaut
    bonjour,

    // objet "barre" si j'ai bien compris.
    onClipEvent (load) {
    this.coefy= 0;
    }
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    onClipEvent (enterFrame) {
       this.coefy += 0.4;
       this._y += this.coefy;
       if (this.hitTest(_root.barre_04)) {
         this._y = _root.barre_04._y;
         this.coefy *= -0.6;
       }
    }
    n'oublie jamais de dire à QUI, (quel objet), tu attribues la variable ou bien la fonction, flash n'aime pas trop qu'on le lui laisse deviner.

    _root est une référence absolue à ta scène, this une réfrence relative à l'objet d'où provient et agit le code.

    bien à toi.

Discussions similaires

  1. Export animation Ogremax
    Par tiesto95 dans le forum Ogre
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2011, 21h34
  2. XSI SDK exporter animation
    Par countag dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2006, 16h08
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 15/11/2005, 10h51
  4. [FLASH MX2004] Export de l'animation
    Par mic79 dans le forum Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2005, 08h24
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2004, 08h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo