IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Aimez-vous votre métier de developpeur ?


Sujet :

Emploi

  1. #61
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 37
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut dev
    Pour l instant je suis agriculteur dans une propriete. Ma passion c' est les mathematiques. Analyser de nouveaux algorithmes, techniques m a toujours seduit.
    Recement je me suis oriente vers le developpement des applications -> gaint d'experience, Structuration de sa programmation, organisation de son temps...

    Au debut j ai ote pour cette voix, rien que pour soit disons me trouver un travail moins acharne, mais a vrai dire je passe de tres tres bons moments excitants. C est vrai que parfois je me sent etre entrain de refaire la meme chose, et ignorer en quelque sorte ma passion ce la me cause des troubles mentales. Alors la meilleur solution a mon egard c est de developper pour survivre, s aqquitter des connaissances et experiences, sans pour autant oublier d etudier si on veut vraiment avancer.

  2. #62
    Expert éminent sénior

    Avatar de Siguillaume
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    6 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 6 180
    Points : 25 358
    Points
    25 358
    Par défaut