|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Bonsoir,
J'ai téléchargé le joli thème MacOSX pour gnome sur à cette adresse : http://www.gnome-look.org/content/sh...?content=13548 Il marche très bien... seulement maintenant j'aimerais avoir la barre d'icones dynamique en bas de l'écran, avec les icones qui changent de taille quand on passe la souris dessus. À la manière de MacOSX quoi... Comment fais-je ? Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 212 ![]() |
je ne connais pas gnome, mais je sais que engage (une bar developpé pour e17) s'integre tres bien dans gnome et est tres proche de ce que tu recherche.
par contre pour l'install, je te laisse faire
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Finalement j'ai testé gDesklets, qui fait ce que je cherche mais qui a pas mal de bug...
Et adesklets, moins complet, plus configurable, mais plus compliqué puisque tout en texte. Engage n'est pas sur les miroires d'apt, donc je laisse tomber... D'autres programmes de ce genre ? Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Bien sûr qu'il y a d'autres programmes et des mieux.
J'utilise moi-même avant-window-navigator. Je le trouve très bien. Seul défaut, les icônes sautent au lieu de s'agrandir quand on passe la souris dessus... Ben oui fallait bien que je trouve un défaut. Sinon je garde toujours un oeil sur cairo-dock qui commence sérieusement à se développer.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com