|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
Bonjour,
je souhaiteras empecher l'affichage de la fenètre propriété meme avec le menu sur le clic. Comment puis je faire. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 104 ![]() |
Salut,
Peux-tu être plus précis. Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Pour etre plus précis je dois protéger un projet ADP. Il n'est pas possible de mettre en place la sécurité Access il faut donc que je protège autrement mon projet.
Je ne souhaite donc pas avoir la fenètre propriété qui puisse s'afficher de manière à ne pouvoir modifier les formulaires. j'ai déja mis un mot de passe sur le vba et bloqué l'acces par le shift merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 104 ![]() |
Salut,
Dans le menu outils démarrage tu décoche fenêtre.. ensuite pour la touche shift et Hop un tour vers la ![]() http://access.developpez.com/faq/?page=TAAdmin#inhiber
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
bonjour,
cela est déja fait avec un mot de passe pour permettre d'y accéder à nouveau. Le problème c'est comment empecher l'affichage de la fenètre proprièté qui permet de modifier le VBA ou le design. c'est la fenètre qu'il est possible d'ouvrir avec le clic droit |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Renald Chauvet Inscription : avril 2006 Messages : 1 581 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne met tu pas le menu Contextuel a Non et apres tu n'a plus de click droit enfin s'est toi qui voit. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Je ne mettais pas ce réglage parce que je ne le connaissais pas.
maintenant c'est fait et ça fonctionne merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com