|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous
Je viens de changer d'hébergement pour mon site et là je n'arrive plus à accéder à une zone d'administration protégée par un mot de passe via sql Avant le changement tout cela fonctionnait bien donc je suppose que c'est du fait que mon nouvel hébergement utilise la version 5.0 de mysql ? Mon code doit être mal optimisé ! Je précise que sinon pour le reste de mes autres requêtes ça marche bien Quand je vais sur la page en question, j'ai un menu déroulant avec le nom des personnes autorisées, jusque là c'est ok la requête fonctionne pour afficher les gens et après quand on rentre le passe ça n'abouti à rien et ça me fait un refresh de ma page En annexe mon fichier Merci d'avance pour votre aide Sam |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut et bienvenue dans les forums de Developpez.com !
Regarde ce sujet, il ressemble au tien j'ai l'impression : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=189367 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ton accueil et ta réponse.
Je pourrais prendre le code donné en exemple mais ce qui est particulier c'est que chaque personne à un niveau d'accès différent Sa m'embêterais de devoir tout refaire le code surtout que là il est simple, mais sûrement une variable qui gène |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Désolé, je n'ai rien de plus à te proposer.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est bon car c'est moi qui l'ai transférée
Le contact avec la base de donnée est ok |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() |
C'est un problème d'htaccess , n'est-ce pas ?
Regarde ce sujet si tu trouves des infos : http://www.webmastersguide.com/htacc...i/htaccess.htm Perso, je n'ai plus de solution à te proposer. En espèrant que tu arriveras à trouver ou que d'autres membres te répondront... Bon courage, à+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Hum c'est en anglais !!
En gros je dois faire quoi ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() |
A ta place, je pense que j'essayerai de faire une authentification basique avec htaccess et demander de l'aide à l'hébergeur si ça ne fonctionne toujours pas.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Ok je te remerçie et je vais faire tout ça
a + |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Donc j'ai trouvé le problème qui n'allait pas sur mon serveur
J'ai crée et inséré dans mon répertoire un fichier .htacces avec la commande pour activer: register_globals on Tout est rentré dans l'ordre Merci bcp de ton aide pour m'avoir mis sur la voie |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Très bien d'avoir donné la solution à ton problème !
![]() J'espère que cela servira à d'autres membres se trouvant face à ce genre de problème... à+ |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() |
|
|