|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() |
Architecture standard
1) un serveur DB2-UDB 8.1 sur Windows 2003 en prod 2) un serveur DB2-UDB 8.1 sur Windows 2003 en préprod Je cherche a restaurer les bases de PROD sur la préprod et je bute sur les logs ! J'ai transféré les fichiers de backup dans le répertoire idoine de la Prod à la PP. je lance ensuite un Code :
RESTORE DATABASE TARIFF_C FROM "F:\DB2BKP\TARIFF_C_BKP\" TAKEN AT 20060809081333 WITH 2 BUFFERS BUFFER 1024 PARALLELISM 1 WITHOUT ROLLING FORWARD WITHOUT PROMPTING; Ok, je ne sais pas pourquoi il ne peut pas me donner un état consistant (peut-être parce que le backup se fait à chaud ?) donc j'essaie un Code :
Code :
Où est-ce que je me plante ? Une idée ?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 56 ![]() |
Fait un LIST HISTORY BACKUP sur ta DB de PROD et regarde quels sont les logs que tu as besoin. Puis copie ces fichiers à l'emplacement de logs de ton restore.
Relance ton ROLLFORWARD DB .... TO END OF LOGS AND COMPLETE. Cà devrait marché. Avec le version 8.2 (ou FP8 sur une 8.1), les fichiers LOG peuvent être inclus dans le Backup ONLINE et restaurés ou non. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Avec un v8.1, c'est galère... merci quand même mais j'ai préféré repasser par un import export via db2move après avoir recréé mes bases.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 56 ![]() |
Perso,
J'ai changé mes logs d'emplacement, c'est plus facile pour les copier ( Avec la version 8.2, il y a plein de nouvelles facilités pour les backup/restore, entre autre celle de pouvoir intégré les log dans un Backup en ligne et de pouvoir les restorer ou non et de choisir l'endroit ou on les mets. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 7 ![]() |
sinon tu pouvais aussi essayer de specifier le chemin des logs archives lors du rollforward si ils etaient stockées ailleurs
par exemple : OLLFORWARD DATABASE TARIFF_C TO END OF LOGS AND COMPLETE OVERFLOW LOG PATH (c:\log_archive) attention toutefois pour la 8.2, il faut etre au dernier fixpack pour bien profiter de l'option include_log car dans le FP<12 il y a des cas, où les logs ne sont pas bien stockés dans le fichier de backup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com