|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 139 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, je ne sais pas si je poste exactement au bon endroit... mais je vous explique le fond de mon problème. Je dois développer une appli web (langage non défini à ce jour : PHP ou J2EE) qui doit proposer une fenêtre de connexion telnet (de préférence SSH) vers un hôte non accessible depuis le poste client, mais accessible depuis le serveur web. En gros : Client <-> Serveur Web <-> Telnet sur hôte distant. Le serveur web sert d'interface entre les deux. Mes recherches n'ont pas abouti jusqu'à présent, et je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me proposer une solution. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 75 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
hello ,
en java : jsch te permet d'utiliser ssh dans tes applis. Je l'utilise, il est pas mal fait! beacoup d'exemples inclus, ca aide pour le php, je ne connais pas, mais google donne ceci par exemple : http://www.phpfreaks.com/tutorials/127/0.php
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 208 ![]() |
Cela ne t'apportera pas d'infos en plus mais le systeme decrit
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 709 ![]() |
Et en PHP:
http://php.net/manual/fr/ref.ssh2.php
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Securite ,
oui je pense que tu devrais a ce niveau essaye de crypte la connection client -serveur web ( sinon bienvenue les mot de passe ). [ telnet serait a remplcer par ssh ] |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 139 ![]() |
Merci pour vos réponses, je vais regarder tous vos liens et trouver la solution la plus adaptée dans mon environnement projet.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com