|
|||||||
| Linux Forum d'entraide sur le système Linux. Avant de poster -> Tutoriels Linux, F.A.Q Linux |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#181 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 201 ![]() |
|
|
20
|
|
|
#182 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 677 ![]() |
|
|
|
01
|
|
|
#183 |
|
Membre habitué
![]() |
|
|
02
|
|
|
#184 |
|
Membre confirmé
Raté je l'ai eu pendant quelques mois
(t'aurais pu deviner avec les messages précédents en plus)D'ailleurs si tu veux commencer à argumenter (sinon pas la peine d'aller plus loin...) sur le sujet, définis ton environnement car openbox reste un gestionnaire de fenêtres et rien de plus |
|
11
|
|
|
#185 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Oui ensuite j'ai un gestionnaire de fichier : Thunar ; Une barre de tâche : tint2 ; un terminal : xterm; un gestionnaire de fond d'écran : nitrogen. Voila pour le moment. |
|
|
10
|
|
|
#186 | |
|
Membre confirmé
Citation:
. - Thunar est très bon mais seul soucis que je n'ai pu supporter: quand l'on remontait l'arborescence il ne se remettait pas sur le dossier que l'on quittait . C'est toujours le cas?- Tint2 est bien mais devient relativement confus quand les applications ouvertes se multiplient (et buggait de temps en temps avec xcompmgr pour finir). Je suis passé à awn depuis qui n'est pas mal du tout avec la molette qui permet de switcher entre les bureaux et les instances de l'application ouverte Sinon il y'a également gmrun en lanceur d'application léger qui est magique Il reste une palanquée d'applications pour divers besoins (réseau, claviers, énergie notamment). Gnome est bien pratique pour centraliser tout ça |
|
|
00
|
|
|
#187 |
|
Membre habitué
![]() |
|
|
01
|
|
|
#188 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'utilise Gnome en ubuntu 10.10 Amicalement jockhip12 |
|
02
|
|
|
#189 |
|
Membre actif
![]() Antoine DUT informatique Inscription : mars 2011 Messages : 90 ![]() |
Awesome! J'aime le concept du tillings manager, c'est simple, sobre, efficace!
Extremement personnalisable, et surtout, on peut tout faire au clavier, suffit de configurer les raccourcies. on peut demander à certains logiciels de toujours s'ouvrir sur le même bureau, nan, vraiment j'adore awesome. En plus, il gère extremement bien le multi écran: chaque écran peut être configuré différemment, les bureaux sont indépendants sur chaque écran, on peut faire passer une fenetre d'un écran à l'autre avec un simple raccourcie :-) Après j'utilise aussi gnome, mais je trouve que c'est trop une usine à gaz... :/ sinon, KDE, je ne sais pas pourquoi, mais je n'accroche pas au menu K. J'ai également testé XFCE, j'aime bien, mais je préfère awesome! |
|
11
|
|
|
#190 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Epitech Inscription : juillet 2010 Messages : 11 ![]() |
Citation:
Entièrement personnalisable, très stable, possibilité de faire des scripts en lua pour les widgets... Gnome est très bien pour se familiariser avec Linux mais si on veut quelque chose de rapide, sobre et stable, je conseille Awesome. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com