|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 283 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais trouver une solution pour ce que je veux faire: J'ai un serveur FTP. A partir d'une interface, je souhaiterais que l'admin puisse mettre le nom du jeu et lui associé des images ou videos. Pour cela, il mettra le nom du jeu, puis il pourra avoir un bouton "parcourir" lui permettant de rajouter des images ou videos qui sont dans son pc. Comment puis-je faire???pour que ces images soit chargés et liés au nom du jeu. A savoir que je ne souhaite pas mettre les images et videos dans la bdd mais sur le ftp. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
il suffit de prendre un script : d'upload image
tu en trouveras pas mal en php |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
L'upload d'image, je suis d'accord, mais comment faire en sorte qu'apres avoir upload l'image sur le ftp, elle soit associé au nom du jeu???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 188 ![]() |
Je pense que tu veux creer des dossiers non? avec le nom du jeu par exemple?
il faudrait un cadre pour que l'admin ecrive le nom un bouton parcourir pour qu'il mette les images et tout un bouton envoyer ainsi qu'une requete pour creer un dossier qui aura le nom du POST['nom'] dans le cadre ( un genre de : $oldumask = umask(0000);mkdir("ton chemin/".$_post[nom]."");umask($oldumask); ) maintenant je sais pas si c'est ca que tu veux faire ou pas , si ca a rien avoir ben ne fait pas attention a ce message
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
bah je cherche une idée de la maniere dont je pourrais proceder.
Mais l'idée de créer un dossier est interessant. Je voudrais surtout pouvoir faire en sorte que sa garde en memoire les images qui sont associés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com