|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 301 ![]() |
Bonjour tt le monde,
Existe t-il un moyen de voir si un document xml est valide par rapport a un schéma xsd en PHP 4. J'ai beau cherché je n'ai rien trouvé de fonctionnel. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Je vas te répondre à côté de la plaque mais il serait bien de penser à passer à PHP5 de toute manière : Gestion du XML en PHP 5 : utiliser DOM
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 301 ![]() |
Merci pour votre réponse
Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 170 ![]() |
salut nannous,
je me pose la meme question que toi, aussi en php4. Est ce que tu as trouvé un moyen d'y arriver? merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Sais-tu que la date de péremption de PHP4 est fixée au 8 août de cete année ? Il est très simple de passer à PHP5, tous les hébergeurs l'ont fait ou proposent l'alternative. Le mieux et le plus simple est de passer à PHP5 le plus rapidement possible, c'est extrêmement urgent, tout le reste est secondaire dans ton cas.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com