|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 215 ![]() |
Bonjour
Dans certain de mes imput je force la première ou toutes les lettre en masucule te cela fonctionne Mais je ne comprend pas pourquoi quand je fait un insert cela n'est pas prie en compte dans ma TABLE MySQL ? Pourriez-vous me dire pourquoi, et éventuellement si il est possible de forcer la première lettre en masucule dans un champs de TABLE Le but est d'avoir une plus belle mise en page quand je récupére les données dans un Tableau Et j'en profite pour savoir si mon code est correct (je signal qu'il fonctionne parfaitement, D'avance merci Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
Salut,
Si tout est stocké en minuscules dans la base, c'est que le navigateur l'envoie en minuscules. Il y a moyen de forcer la majuscule d'une seule lettre en SQL mais il faut utiliser plusieurs fonctions (enfin... je crois). La fonction ucfirst() en php sera sûrement mieux. Pour le reste, c'est une question PHP donc ça n'a pas sa place ici. Ca m'a l'air correct à première vue. Mais l'utilisation de PHP pour ça est inutile, à moins que tu veuillez rajouter des trucs : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 215 ![]() |