|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Salut à tous !
Voici donc mon site : http://psyko.awardspace.com J'ai utilisé un kit graphique qui me plaisait bien, le design n'est donc pas de moi. Ce site est destiné à un groupe d'amis que je fréquente. Ne vous souciez donc pas des bizarreries que vous pourrez y trouver De plus, je tiens à préciser que le site est encore en travaux, certaines rubriques n'étant pas encore développées (films, Jeux pc, ...). En vous inscrivant, vous obtiendrez des droits supplémentaires pour visiter le site. Si vous ne comptez pas y retourner laissez moi un mp (sur le site) afin que je supprime votre compte plus tard. Merci de votre visite, en attendant chaleureusement vos critiques diverses et variées (je devine que vous aurez un tas de trucs à me dire). Cordialement, Psyko |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Première chose : Result: 47 errors / 1 warning, pas bon pas bon ... essaie de faire un site Valide W3C
Sinon j'aime pas le design, mais il est pas de toi je sais.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
chez moi il fait tout petit, je suis en 1280x1024
tu sais c'est pratiquement fini l'ère du 800x600, les minima sont plutot de1024x768 de nos jours. tu vise peut etre les pockets PC ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
de toute façon, je verrai pour un changement de design quand le site sera opérationnel |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
c'est vrai que le design pourrait être amélioré (genre les bannières).
Autrement l'image du type qui fume un pétard, ça fait vraiment site de petit jeune, mais si c'est pas un site public, alors j'ai rien dit. |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com