|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Salut,
Il me semble qu'on est vraiment peu sur ce forum à utiliser XUL. Aussi me demandais-je si vous pensiez que ça intéresserait du monde d'avoir un article de présentation, avec les liens "utiles" ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
je pensais à quelques liens utiles, une description générale, et éventuellement un commentaire de cette application : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=191523 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Oui, rien de tel que du concret pour désacraliser. Et cette appli, c'est une extension, une standalone ? On peut la tester, l'utiliser ?
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
l'utiliser... bien sûr c'est un extension de firefox pour regarder ses MP et naviguer dans developpez.net |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com