|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 117 ![]() |
Citation:
Ah je l'ai pas mis je ne savais pas si tout le monde connaissait ce jeu sous ce nom. Ce jeu à rythmé les inter-cours de mon année de terminale, on jouait au trouduc' dès qu'on avait une petite pause c'est assez convivial.
|
00
|
|
|
#82 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Je joue au meilleur jeu de cartes existant, le bridge.
Pour ceux qui aiment les cartes, n'ayez pas peur d'apprendre, c'est un peu long au début, mais que de plaisir ensuite... @jpcheck : tu joues sur BBO ?
00
|
|
|
#83 |
![]() ![]() |
pas de jeu en ligne côté bridge pour le moment, mais je vais essayer de m'y mettre pdt ces vacances ^^
tu aurais le lien en MP stp ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
|
|
#84 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
http://www.bridgebase.com/ Il faut télécharger l'interface pour pouvoir regarder/jouer.
|
00
|
|
|
#85 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 322 ![]() |
belote&coinche - tarot - scopa
8 américain - uno Surtout pas de poker, j'ai appris par ma cousine à l'âge de 5 ans, j'y ai beaucoup joué petit, mais maintenant ça me saoule. |
|
|
00
|
|
|
#86 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 421 ![]() |
J'ai commencé à joué à Magic au primaire - ça remonte à longtemps
.Mon meilleur deck était un jeu bleu/vert et un peut de blanc avec comme carte maitresse le Golem thran -édition destinée d'Urza- allié à l'Armure de Boisblanc et la cape de tatou. je ne manquais pas non plus d'utliser des artifact tel que le Totem Maudit -VI -, piege pont, Black Vise - 1er éd-, Chevalet de toture, etc..
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion Beta: Monster SEO"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#87 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 58 ![]() |
Tout comme Smoove j'ai commencé à jouer au Magic en évitant fort heureusement les Yu-Gi-Oh ou autres Pokemons qui étaient (là encore heureusement) destinés à un public plus jeune.
Depuis 3 ans, je joue au Poker régulièrement, la grande mode du poker ppermet d'ailleurs de se faire un peu plus de bénéfice qu'avant pour la petite anecdote. Mais quand tout le monde ne sait pas jouer au Poker, il n'y a rien de tel qu'une bonne partie d'Uno. |
|
|
00
|
|
|
#88 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 213 ![]() |
Tout à fait d'accord. Même si chez moi on préfère le "trou du cul"... vous savez, ce jeu ou il faut toujours monter et mettre soit des cartes simples, soit des paires, soit des triplettes...
|
|
|
00
|
|
|
#89 |
|
Membre habitué
![]() |
Personnellement, je joue surtout au Tichu (à mon avis pas grand monde doit connaitre), c'est un jeu qui reprend la base du trouduc' mais qui y incorpore beaucoup plus de complexité, et qui rend le jeu plus sympa et plus dur !
00
|
|
|
#90 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 213 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#91 |
|
Membre habitué
![]() |
Ça se joue avec un jeu de 52 cartes (2->AS) dans 4 couleurs (normal) + 4 cartes qui ont un effet spécial.
Le principe de base est celui du trouduc', se débarrasser de toute ses cartes, mais le gros plus, c'est que l'on peut jouer des suites , des suites de paires, des fulls. (les suites étant de longueur illimité) De plus, c'est un jeu qui se joue en équipe (comme la belote), et c'est un jeu où l'on peut annoncer que l'on finira premier, avant tout les autres, et si on réussi, on gagne des points pour l'équipe, si on perd, on retranche les points à l'équipe. Si vous êtes vraiment intéresse, regardez les règles sur un site de jeux sur le net, j'ai pas cherché, mais ça doit exister, en tout cas, c'est un jeu assez terrible à mon goût ! edit : voila un site où on peut même y jouer http://www.brettspielwelt.de/Hilfe/A...chu/?nation=fr
00
|
|
|
#92 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 5 015 ![]() |
Vaste sujet
Je joue aux Magic depuis 1993 (avec quelques pauses parfois) Je me suis mis à World Of WarCraft TCG depuis 1 mois et demi environ J'ai testé L'appel de Chtulu le JCE et je pense m'y mettre d'ici peu car assez sympa. Sinon je fais parti d'une association où l'on joue pas mal à des jeux de cartes divers et variés ainsi qu'à pas mal de jeux de plateau (Descent, Battlestar Galacttica, etc ..)
|
00
|
|
|
#93 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 554 ![]() |
Ouh ça c'est du déterrage !! T'avais besoin de creuser un trou ?
EDIT : En même temps, c'est que le 3ème sur ce sujet en 5 ans ! (dont 2 fois par un modérateur) |
|
|
00
|
|
|
#94 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
A ce niveau là, ce n'est plus du déterrage, c'est de la spéléologie abyssale pour expert.
Pour en revenir au sujet, je me suis remis récemment (depuis 2/3 semaines) à la belote et à la coinche. Je joue aussi au poker depuis quelques années, et j'ai découvert la variante en Omaha cette semaine.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#95 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 5 015 ![]() |
Citation:
Si du monde suit par la suite tant mieux
|
|
00
|
|
|
#96 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Si y'a des parisiens pour des petites parties de belote, coinche, ou même des Munchin (
j'ai la version Munchkin Ktuluh) et bien ça pourrait être fun ^^
|
|
00
|
|
|
#97 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 818 ![]() |
Pas sûr qu'un site de belote en ligne sur le modèle des sites de poker n'aurait pas son petit succès
![]() [Édit] heureusement que je pense à regarder ![]() http://www.beloteenligne.com/ y'en a plein ![]() Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#98 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai beaucoup joué à Magic (je suis notamment arrivé deuxième à quelques petits tournois quand j'étais jeunot
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#99 |
C'est sympa le système de MVS ?
Vampire Jihad ? Sinon j'avais oublié un jeu auquel j'ai pas mal joué un moment, c'était NetRunner avec des starters ayant 2 jeux (Le runner et la corporation) qui était très bien mais qui n'a pas fonctionné (dommage :'()
|
00
|
|
|
#100 |
![]() ![]() |
1000 bornes FTW
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com