|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 18 ![]() |
slt,
j'utilise crystal report pour générer des rapports à partir d'une BD mysql. au debu j'ai fais des rapport unitaire (un graphr + un tableau de details). mnt je veux extraire plusieurs graphes dans le meme rapport à partir de crystal report. y-a-t-il un moyen de le faire, si oui comment? je serai reconaissante pour toute aide. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Décapiteur de bugDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2005 Messages : 261 ![]() |
J'ai un peu de mal a comprendre ta question...
il me semble que les graph ne peuvent etre insérés que dans l'entete ou le pied de page du rapport. il suffit donc : soit de redimentionner ton rapport et d'en mettre un autre a coté du premier, soit de créer une nouvelle section (entête ou pied de page du rapport) et d'en mettre un autre. Si je n'ai pas répondu à ta question, précise un peu plus ton problème... Cordialement, l'Immortel. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je vais etre plus explicite :
actuelement je crée des rapports affichant le nombre de demandes et d'incidents par files. j'ai créé chaque rapport à part. maintenant je veux créer ces rapports mais en meme temps, cad est ce qu'il ya un moyen de faire plusieurs requete à la fois qui vont me généer plusieur rapport en mem temps?. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Décapiteur de bugDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2005 Messages : 261 ![]() |
ok,
je pense que le meilleur moyen est de créer des sous-etats dans ton rapport principal, dont chaque sous-état correspondrait a un des états comportant le graph. Comme chaque sous-état comprend sa propre requete... Mais cela implique que tu connaisses déja à l'avance tous les états que tu vas y placer ![]() |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui je l'ai connais déjà.
je vais faire une recherche sur les sous-etats parceque je les connais pas. merci beaucoups pour l'information.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com