|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à tous,
Petit souci avec smarty ! Je réalise un include_php dans une page de template, le problème est que j'aimerai que cette page de script récupère certaines variables contenu dans le script appelant le template (celui la même qui réalise l'include_php :> c le bordel, non De ce que j'ai pu le remarquer, lorsque nous sommes dans la page de script php loadée par l'include_php nous nous situons dans l'objet smarty étant donné que nous pouvons réaliser des appels à la fonction asign via $this-> Voili (j'ai essayé d'être clair
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Voila la solution que j'ai trouvé qui ne me convient pas des masses, mais bon.
Utilisation de $GLOBALS, première et j'espère dernière fois que je m'en sers dans mon programme. Si quelqun connait mieux, je suis preneur
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 253 ![]() |
Erreur de post, désolé.
|
|
|