|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
J'ai un gqros problème, j'ai mon pc installé en réseau, et d'un coup j'ai été déconnecté du réseau. J'ai redémarré mon pc, tout allait bien, puis d'un coup déconnecté à nouveau. Lorsque je vais dans Favoris Réseau-Voir les ordinateur- j'ai un message d'erreur: "Le serveur n'est pas accessible." Puis il me parle de droits. Qu'est-ce que je peux faire? Tous les autres pc fonctionnent normalement. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
Peut-on avoir plus de détail sur l'OS de ta machine et la config générale de ton réseau. Cela permettra de faire des hypothèses sur la raison de ton éjection.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
Dis moi ce que tu veux savoir exactement, j'essayerais de t'éclairer et de te donner des infos précises. Merci beaucoup |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ben déjà avec l'OS, si ton Ip est fixe ou avec DHCP, on peut surement eliminer quelques pistes.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
Sinon, pour l'Os, dis moi au il faut que je regarde. je suis un boulet en réseau... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() |
windows XP pro
J'ai rebooté, ça a l'air de remarcher, mais je suis curieux de savoir d'où ça vient. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
du cable RJ45
|