|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 95 ![]() |
Salut, je suis actuellement en train d'ameliorer un site asp situé chez un hebergeur, pour le développement pas de probleme je me suis rapidement adapté. Par contre ma boite m'a demandé de lui rédiger une etude d'hébergement local et ça j'y connais pas grand chose, en cherchant sur le net j'ai juste trouver des schema explicatif ou de la pub pour héberger. Donc si quelqu'un à une idée comment je pourrais présenter ça et surtout quoi mettre à l'interieur (débit d'upload / download conseillé, logiciel de statistique, configuration materiel, serveur, windows 2003 serveur, IIS........).
Lors du développement j'ai déjà utilisé les serveurs virtuels mais pour le mettre à disposition sur Internet, je connais pas trop la config Merci à ceux qui ont une idée ou qui ont déjà fait ce genre de chose, si vous avez une adresse de site détaillant les étapes ou directement une etude. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
je ne pense pas que tu sois dans le bonforum.
Car même si ton site est en asp tu aurais plus de réponses dans d'autres forums. Sinon j'avais posé la question pour installer un SQL server sur une machine. Voilà ce qui en est resortit pour le moment. Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Et ben oui il me semble bien aussi que c'est pas le bon endroit mais ce qui m'interesse pas trop la config de la machine masi tout les termes techniques qui permettent l'hébergement comme serveur dédié, la bande passante pour 2 bdd accés avec demande sur toutes les pages et une cinquantaine de visite par jour.
je demande des infos seulement des infos ou une url ou alors un contact qui pourrait me renseigner. Je sais c'est aps banal mais bon, c'est pas moi qui décide. a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
J'aurais besoin de savoir la vitesse minimale Serveur -> Client donc d'envoi du serveur pour une 50aine de visite par jour sur un site asp.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com