|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 910 ![]() |
Un petit point and click pour détendre :
http://www.haluz.eu/ A vous de jouer PS : pour info, il y a des ecritures rouges très sombre en bas...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 354 ![]() |
Quelqu'un est arrivé jusqu'a la fin ?
Edit: C'est bon en fait j'y suis arrivé |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 331 ![]() |
C'est normal qu'il s'arrête au bout du 3ème ou 4ème évènement, donc qu'il y a un écran noir ?
Edit : ça marche maintenant ^^
Programmer c'est comme gravir une montagne... Il faut procéder par étapes... (? auteur ?) Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine (merci chat hotplug ^^) Dernière modification par lou87 ; 10/08/2006 à 13h42. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 158 ![]() |
j'ai rien capté à ce qu'il faut faire
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
En faite c'est une histoire où tu dois aider la bêbête à retrouver la parabole qui lui a volé l'oiseau et pour cela tu clic sur les choses où tu curseur devient une main et soit c'est une action qui se passe, soit c'est une chose à faire avec cet objet.
Voili ^^
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 158 ![]() |
oui mais j'arrive à rien faire
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Désolée mais je ne peux pas t'aider plus...
Et Yolepro si tu as encore des jeux comme ça je suis prenante. J'adore !
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
un autre dans le genre:
Samorost: http://www.samorost2.net/samorost1/ il y a samorost2 aussi très très jolis |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Je connais ^^, je les ai déja fini les deux.
Merci Biosox
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 115 ![]() |
rhaaaaaaaa suis bloqué!
dans haluz quand on s'est fait bouffé par la bestiole et qu'on est dans son ventre qu'est ce qu'il faut faire avec la plume ??
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 052 ![]() |
aaaahhhhh !!
ca m'énerve !!! je déteste ces trucs, j'y comprends rien !! bon, je retourne sur ma console linux...
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
La plume tu la met sur le clou, et le clou tu le met sur le serpent, et en avant la musique !!!!
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Fini ! J'avais passé des heures sur le premier écran, et dès que j'ai pris le coup, je l'ai fini.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com