|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
Bonjour,
hier je me suis rendu compte que sur le site de "sfr", l'extension de leurs pages web est ".do" à quoi correspond cette extension ? Parce que j'ai vu qu'ils utilisent comme onglets pour naviguer dans les menus. (Vous ne verrez sans doute pas cette page, elle est visible quand on active une ligne chez eux, je travail dans un hypermarché où l'on fait cela). Merci d'avance byoutte |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
il me semble que c'est une extension "bidon" du même genre que .inc
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
humm oké
parce que ce n'est pas la première fois que je la vois, et je me demandais en quel langage ils avaient programmé pour faire des onglets qui fonctionnaient comme un logiciel installé sur le poste. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
tu peux faire dans onglets en javascript. Une petite recherche sur le forum et tu devrais trouver pas mal de choses
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
oui je sais, mais là je pense pas que c'était du javascript vu la propreté, la rapiditié de la chose
sur une seule page il y avait 3formulaires chacun derrière un onglet, à mon avis c'est plutot un langage proche de l'asp.net ou quelque chose comme ça ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 47 ![]() |
[.do] y a des chances que ce soit struts donc java côté serveur.
Mais pour les onglets c est soit javascript, soit ajax, voir flash... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
ouai tetr bien de l'ajax !!
en tout cas ça donne un super rendu |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 24 ![]() |
Le .do désigne une servlet donc ca peut etre du struts ou autre mais cela signifie avant tout que c'est du Java.
Struts n'est qu'un framework MVC2 (l'un des plus utilisé). |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
Citation:
Donc c'est curieux de dire c'est trop propre pour etre du javascript c'est plutot de l'ajax...
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com