|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'essaye d'installer un driver sur fedora core 5, pour un adaptateur usb wifi Belkin . quand je tape make, il me donne : Citation:
Est-ce qu'il faut que je change le repertoire de destination dans le Makefile? et si oui par quoi? Autrement (j'en profite pour poser une autre quesion), est ce qu'il y a un equivalent de ndiswrapper sous fedora? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Peux tu afficher le résultat de Code :
Sinon, il est possible que tu aies simplement des problèmes de droits, ce qui fait que make ne peut pas "voir" ton répertoire, ou ce qu'il y a dedans |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Voila le resultat du premier ls
Citation:
Citation:
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
De mémoire c'est le répertoire /modules qui existe normalement. C'est une faute de frappe de ta part ou une erreur dans le makefile ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
C'est une faute de frappe de ma part désolé. par contre j'ai essaye en root et le pb reste le meme |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je suppose que tu as le package kernel-devel d'installé ?
Ce package installe les sources dans /usr/src/kernels/2.6.15-1.2054_FC5-i686. Je pense qu'il serait intéressant d'essayer en remplaçant "/lib/modules/2.6.15-1.2054_FC5/build" par "usr/src/kernels/2.6.15-1.2054_FC5-i686" dans le makefile. Et reste bien en root, parce que l'installation devra copier les modules dans un sous-répertoire de /lib/modules/2.6.15-1.2054_FC5 |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Comment voir si kernel-dev est installé? sinon j'ai essyé en remplacant le path dans le makefile, mais c pareil Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Qu'est-ce que te renvoie :
Tu as aussi qui te renverra la description du package s'il est installé |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Merci,
J'ai décider de réinstaller (encore!) en choisissant les options pour le developpement logiciel, pour etre sur d'avoir tous ces paquetages. J'ai malheureusement pas trouvé (ou compris) comment on installe des composants supplémentaire disponible sur le DVD de fedora, apres avoir deja fait une installation. le probleme c'est que yum cheche les info sur internet et je suis pas encore connecte. Et j'ai pas réussi a le faire aller chercher sur le DVD.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com