|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
J'utilise ajax très simplement en prenant exemple sur ce tutoriel. http://siddh.developpez.com/articles/ajax/ Ca marche très bien en PHP et ASP.NET . Mais je n'arrive pas à afficher correctement les caractères accentués quand je fais la même chose en ASP. En gros j'ai une page principale qui affiche bien mes accent. A l'interieur de cette page j'ai un div qui se modifie par des appels ajax... Quand mon DIV se rempli mes caractères accentués à l'intèrieurs ne s'affichent pas. J'ai esayé le même code en PHP et ASP.NET il n'y a aucun souci. J'ai essayé de faire un Response.addheader (dans ce que contient le DIV), ou encore les méthodes de HTTPRequest ... setHeader ou je ne sais plus trop ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut ajoute : avant tout retour AJAX. Ca permet d'indiquer que tu va utiliser l'encodage Latin-1 donc les accents.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 107 ![]() |
Merci d'avoir répondu !!! J'étais passé à coté...
Et j'avais un commentaire juste avant et ca me disait qu'il y avait déjà quelque chose d'écrit avant le Header ... en fait pas vraiment c'était un commentaire écrit dans la source, mais pas à l'affichage !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com