|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Est ce que vous savez comment faire pour acceder à la console d'administration des serveur apache+mysql (je ne parle pas du repertoire home) pour vois la liste des IPs connectés, la consommation en resources et d'auutres infos du genre. J'ai pas mal cherché sur le net mais sans résultats. Merci
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Mais il doit bien y a voir un moyen de le faire, les personnes qui font de l'exploitation doivent bien un moyen d'administrer et surveiller leurs serveurs non ?
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
dans easyPHP, tu as un menu "log" je crois en faisant un clic droit sur l'icone en bas a droite, et tu as le log apache qui correspond a toutes les requetes demandées, avec l'IP dedans. Je ne me souviens plus si tu as la meme chose en mysql, peut etre.
Par contre, j'ai jamais vu de logs sur la consommation des ressources Si tu veux un truc comme ca installe plutot apache, mysql et php a part, sans easyPHP donc
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci bcp,
En fin de compte je pense que je vais installer apache + mysql + php