|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 6 ![]() |
nous disposons d'une base de données (Access 2000) protégée par un mot de passe. hélas, la personne qui l'a conçue n'est plus là !
comment l'ouvrir malgré tout ? sachant que l'on tombe directement sur cette boîte de message. l'astuce avec le bouton Shift enfoncé à l'ouverture ne marche pas non plus ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 179 ![]() |
Salut,
Tout dépend du type de la protection. Si le pass est dans une table, tu peux le récupérer en liant les tables depuis une autre bdd. Si protection access activée, je ne connais pas la manip (je ne sais d'ailleurs pas si il en existe une...) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour,
Il semble malheureusement que ce soit possible, si on en juge par ceci Je n'ai pas essayé mais je suis dégoûté d'avance. pgz
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 093 ![]() |
Bonjour,
Ne pleurons pas il nous reste le mde... il n'y a pas encore de parade...
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 6 ![]() |
Citation:
pourrais-je avoir plus d'infos, STP ? merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 179 ![]() |
Salut
Touche F1 A propos des fichiers MDE Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 093 ![]() |
Comme quoi le proverbe "mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent" n'est pas toujours vrai. Merci Macno.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com